FairY ReD TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairY ReD TeaM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS

Aller en bas 
+2
Shirubaino
Dragoniks
6 participants
AuteurMessage
Dragoniks
Member



Nombre de messages : 5
Localisation : France 78
Date d'inscription : 22/02/2006

Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS EmptyJeu 2 Mar - 14:00

Je sais tout le monde s'en fou des maps des promys et des quetes sur les emptyness T_T mais j'aimerai bien les faire siouplait !

Alors je me demandais si ce serait possible et si ca interesse TOUTE la ls (tout les level 30 et plus ^^) de faire une virée dans les 3 promys pour choper les cartes et faire les quetes sur les emptyness.

Vala dites moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirubaino
Member



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Re: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS EmptyLun 6 Mar - 19:11

Moi perso chu pa contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelendros
Member - Decent Challenge



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Re: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS EmptyMar 14 Mar - 2:55

Shui partant
Revenir en haut Aller en bas
Anoxius
Member - Even match
Anoxius


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2006

Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Re: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS EmptySam 18 Mar - 5:37

le truc c ke pour les map fo un item rare/ex (kan je fesai la quete de la tactics pearl, mon npc et moi on la niker +sieur foi). et cet item est droper par les thrinker et drop rare de merde kan ca si met pui aller le trade o ???, jlai u 2 foi litem mai le ??? du prmier floor marche pa donc c surment du 3ieme floor, un mec mavai assurer ossi ke cetai o 3ieme.
Revenir en haut Aller en bas
tipo
Member



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Re: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS EmptyLun 27 Mar - 21:48

g suis motiv^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepwe
Member - Decent Challenge
Tepwe


Nombre de messages : 41
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/02/2006

Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Re: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS EmptyMar 28 Mar - 17:55

Mouais, pas que je sois fana de retourner dans les Promys mais ça peut etre drole et je connais bien le terrain (non c est pas vraiment une fleur ue je me fais, j'aurai préféré pouvoir me debarrasser des boss du premier coup a chaque fois). A mon avis il faudra prevoir plusieurs rassemblement car ça risque de prendre vraiment du temps. Et pour combattre tranquils au 3eme une alliance de 2 party peut etre bien.
Sinon oui pour la map c'est au 3eme étage qu'il faut trade, la quete Emptyness... connait pas, j'vais me renseigner.
Eventuellement y a un NeneM aussi au 3eme étage de chaque Promy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty
MessageSujet: Re: Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS   Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MAP dans les PROMY ! et les quetes EMPTYNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT DANS VOS SAL... RUE
» y a t il un pilote dans l avion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairY ReD TeaM :: Final Fantasy XI :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser