FairY ReD TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairY ReD TeaM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 petit bout de la ls :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandeline
Member - easy prey
Vandeline


Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

petit bout de la ls :) Empty
MessageSujet: petit bout de la ls :)   petit bout de la ls :) EmptyDim 19 Mar - 23:01

ben voila avec eilimei shiru et frenchman on a passer laprem a tuer des monstre XD (shiru en pl) et javoue que nivo exp on allai pas vite mais on aura bien rigoler Smile

Encore merci shiru pour le PL lol

petit bout de la ls :) Shi060319160418a9xn
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyredteam.forum2jeux.com
French
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

petit bout de la ls :) Empty
MessageSujet: Re: petit bout de la ls :)   petit bout de la ls :) EmptyJeu 29 Juin - 23:46

trop fort je m'en souviendrai toujours^^ le premier jours (presque) ou j'ai jouer à ffxi... (au fait merci Vandeline de m'avoir expliquer comment ça marchais l'AH parce que sinon j'etais dans la merde lol).

et sinon premiere fois que Shiru me prenais pour un ballon e foot..bref, que des bons souvenirs...(et moi j'etais au contraire très content d'être monter d'un niveau en deux heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bout de la ls :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petit Eline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairY ReD TeaM :: Final Fantasy XI :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser